Alain Delon est un acteur français né le 8 novembre 1935 à Sceaux (Hauts de Seine) près de Paris. Le début de sa vie est marqué par des troubles familiaux, le divorce de ses parents et il ne s’est pas ajusté à l’école. A 14 ans Delon quitte l’école et commence à travailler dans la boucherie de son beau-père et à l’age de 17 ans il effectue son service militaire dans la marine nationale au Saigon en Indochine pendant la guerre d’Indochine de 1953 à 1954.
Delon affirme avoir été au cours de son service militaire 11 mois en prison pour indiscipline et irrespect de l’autorité.
En 1956 il est renvoyé à la vie civile mais sans un sou, il revient en France. Il doit enchaîner des petits métiers pour survivre. Il fait une rencontre amoureuse avec Brigitte Auber et part au Festival de Cannes. Là-bas, il se fait remarquer par David O. Selznick et il se voit proposer un contrait de sept ans aux États-Unis à condition qu’il apprenne l’anglais. De retour à Paris, Delon se met donc a l’étude de cette langue mais il rencontre Yves Allégret qui le convint de rester en France. En 1957 il tourne son premier film « Quand la femme s’en mêle ». Delon avait un petit rôle mais intéressant. Il était un tueur à gages, embauché par le personnage principal avec la mission de tuer l’amant de sa petite amie. Très vite, il devient l’un des beaux acteurs français. L’année qui suit, en 1958, sur le tournage du film « Marco Polo » à Belgrade, Delon rencontre les “garçons dangereux” de Belgrade. Milos Milosevic était un cascadeur Yougoslave et un acteur débutant, Stevan Markovic (né le10 mai à Belgrade) avait une réputation de garçon dangereux à Belgrade.
L’amitié entre les deux jeunes hommes s’est rapidement développée. Milosevic devenait garde du corps d’Alain, et quand Markovic est allé le 16 octobre 1958 à Paris, il est devenu le coursier personnel de Delon. A ce moment-la, son épouse Nathalie (née Francis Ranovas) était la cause d’un drame parce que Milosevic et Markovic avaient des affaires amoureuses avec elle. C’était une erreur fatale pour les deux qu’ils vont payer avec leurs vies.
« Que faites-vous dans les Balkans avec un chien qui mord le patron? » commentait Delon avec cynisme.
Milosevic a perdu son emploi et il partait pour l’Amérique. Information suivante : Milos Milosevic battu à mort dans la salle de bain à la maison de Mickey Rooney sur Beverly Hills en 1966. Son corps a été expédié en avion par Pan American au de compte d’Alain Delon. Stevica Markovic a accepté le rôle de garde du corps. Battu à mort le 1e Octobre 1968, le corps a été retrouvé sur la déchèterie d’Elancourt. Emballé dans un grand sac en nylon. Apres l’autopsie dans de sa tête, il a été trouvé qu’une balle de petit calibre a été utilisée. Stevica Markovic a laissé une lettre à son frère peu de temps avant sa mort dans laquelle il indiquait que s’il aurait été tué, il faudrait blâmer Alain Delon et son parrain. Marcantoni a été libéré après son témoignage. Dans l’enquête, Natalie Delon a été interrogée aussi. L’enquête sur l’assassinat de Stevica Markovic duré dix ans à Paris et à Belgrade aussi. L’affaire est fermée et n’a pas été est résolue.
Voyons maintenant la carte de Delon.
Soleil en Scorpion. Ascendant en Balance. Lune en Bélier.
Soleil sur l’étoile Zuben Algenubi (traduit de l’Arabe « à tout prix » ou « prix à payer ») indique les problèmes qui viennent à travers les associés d'affaires, la honte, l'employeur impitoyable, la souffrance par de fausses allégations et les difficultés dans la vie familiale. Le Soleil est le dispositeur du champ d’amitié, du groupe. Bien sûr, vous trouverez l'analogie et à travers la description d'un ami. Le Soleil regarde Jupiter du 29* même signe. Jupiter sur Toliman décrira davantage les amis de tous les secteurs de la société : des marginaux et gangsters aux politiciens et gens puissants ainsi que bien sûr leur soutien. Toliman apporte aussi de grands dangers aux personnes qui nous entourent ainsi que des amis cruels et dangereux.
L’Opposition aspect paran Cardinale de Pluton et Mars en exaltation en Capricorne et avec une tendance de chute libre au hasard, au sommet du 4e secteur (dirigeants associés (le Soleil et la Lune) de l'ego et de l'émotion, de l'esprit et des émotions) accentue la démonstration de la violence, la lutte à mort, la lutte au prix de tout et de la lutte " pour la survie ". L’Opposition asepct paran de Mars et Pluton est généralement signe d'une démonstration de force, de violence et du besoin contraint de dominer n'importe quelle situation. Fascination par les puissants et prise de rôle du puissant, du contrôleur, du prédateur, du despote. Tyran ou victime. Massacré ou celui qui tire un couteau. Le Paran généralement réagit ou se manifesté par d'autres personnes. Mars règne et le 7e champ (autres personnes) et le Soleil (personnalité, initiative personnelle). Donc, quelqu'un d'autre va souffrir.
Le dispositeur de Pluton est la Lune en angle avec Bélier et carré avec Mars en Capricorne. L'instabilité, l'agressivité (qui cache l'insécurité), l'enthousiasme, l'ardeur. Aucune méthodologie, mépris de l'autorité, guerre contre la discipline, intolérance à l'ingérence dans les affaires privées. Excès de confiance et manque de considération dans chaque décision. Mars en tant que dirigeant du 7e champs dans l’opposition paran à Pluton et la Lune du 7e champ va interrompre le mariage et mettra fin a chaque communauté ou contrat. Une moindre raison suffit pour allumer le feu.
Personnellement ou par un intermédiaire. Dans le film ou dans la vie.
Aspect du moral effondré. Jupiter avec le dernier degré du Scorpion possède un carré avec Saturne en Poissons.
Jupiter gouverne Saturne ainsi que la Fortune du 5e champ. Saturne est le dispositeur du 5e champ. Pas de moral quand il s'agit de tous ceux qu’on aime, pas de freins quand il s'agit de vengeance (Scorpion). Vénus en Vierge sur le Markeb dans le 12e champs est le dirigeant de l’horoscope.
Et voici un homme plein de secrets.
Mercure est le dispositeur du 12e champ (meurtriers) et de la Balance (mariage, public et autres gens) dispose d'un carré avec Pluton et en opposition avec Uranus dans le 8e champ.
Il n'y a pas de moyenne ni d'équilibre.
Indéfectible persévérance afin de défendre les principes et finir ce qu'on a commencé. Moments d’éclipse de l’esprit.
Raisonnements et appréciations erronées et hâtives et erronées dans les situations et les décisions finales destructives.